10/05/2025
Swimrun
9ème édition.
Les 10/05 et 11/05.
Au cœur du remarquable Parc Naturel Régional du Verdon les deux parcours sont dessinés à cheval sur le Département du Var et le Département des Alpes de Haute-Provence, deux véritables terre d’accueil des sports de pleine nature et notamment du swimrun.
Les parcours traverseront l’ensemble des communes bordant le Lac de Sainte-Croix, ce sont ainsi un Parc Naturel, deux départements et six communes (Les Salles-sur-Verdon, Moustiers-Sainte-Marie, La Palud-sur-Verdon, Aiguines, Bauduen et Sainte-Croix-du-Verdon) qui accueilleront cette édition.
Si les eaux bleu turquoise du Lac de Sainte-Croix sont le théâtre du SWIMRUN GORGES DU VERDON depuis ses débuts, c’est depuis 2019 qu’une magnifique traversée des Gorges en natation a été imaginée par l’organisation. Un instant magique au sein du plus beau canyon d’Europe, dont chaque participant conservera un souvenir inoubliable.
Nous vous donnons rendez-vous dans ce cadre naturel pour cette édition du SWIMRUNMAN GORGES DU VERDON by HEAD.
Le 10/05 :
Swimrun pour jeunes en équipes selon âge : 6-9 ans, 10-13 ans et 12-19 ans.
Le 11/05 :
Swimrun en équipes : distances S, M, L et XL.
Le Swimrun distance S est en ind également.